Assistance > Conditions de garantie
-La période de garantie des produit fournisseur est définie par le constructeur .
-Simop Tunisie offre le support dans le cadre de la garantie conformément à celle défini par le fournisseur.
la justification de garantie avec la facture d'achat client final et ses coordonnées est obligatoire
-La garantie fournisseur s'applique à partir de la date d'achat du client final et elle peut couvrir :
-Une modification ou réparation du produit non effectuée par un prestataire agréé( Simop Tunisie)
-Une mauvaise utilisation ou installation du produit
-Une mauvaise manipulation ou un mauvais traitement du produit (fausse main d'oeuvre, chute, chocs, etc.) ou un environnement inapproprié
(mauvaise aération, vibrations, exposition à l'humidité, à une chaleur excessive, contacts avec le sable ou avec toute autre substance,
alimentation électrique inadéquate, etc.)
-Un produit DOA est un produit qui ne fonctionne pas selon les spécifications Du fournisseur au moment de l'installation initiale au site du client final.
RQ :
-Simop ne prend en charge dans le cadre de la DOA que les machines vendues par smart
-Pas de doa pour les produits consumer